blue 449
new cast
ferrero
chocolat
Noël
grand palais
confiserie
Agence Blue 449, Newcast
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Ferrero
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque Ferrero
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix des stratégies médias 2015Catégorie: Meilleure opération de sponsoring, de mécénat ou de partenariat
-
Description
Ferrero Rocher tient sa promesse de rendre les fêtes de fin d'année «infiniment plus belles» en s'invitant au Palais des glaces pour s'associer à la patinoire éphémère abritée sous la verrière du Grand Palais parisien. Le partenariat conclu par Blue 449 et Newcast avec l'événement, qui a accueilli plus de 200 000 visiteurs en trois semaines, a apporté une forte visibilité à la marque, soutenue entre autre par une campagne print, des dégustations de confiseries et des jeux sur les réseaux sociaux.
AGENCE
-
Responsable agencePascal Crifo, Laetitia Barbolosi, Justine Odoux (Blue 449), Jean-Marc Orhan, Anne-Laure Padrines, Boris Vey (Newcast)
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGiacomo Maria Pilia, Marie Zajdman
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaBlue 449, Newcast
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaInternet
-
SupportAutres