les bons faiseurs
nicolas
Design
alcool
vin
vins
bouteille
packaging
boissons
Agence
Les Bons Faiseurs
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Nicolas
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
MarqueMarque Nicolas
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies du Design 2015Catégorie: Design packaging, consumer packagingSous-catégorie: Packaging événementiel
-
Description
Pour relancer l'attraction du Beaujolais Nouveau, l'enseigne de vente de vins Nicolas a mandaté l'agence Les Bons Faiseurs pour créer un packaging événementiel: une étiquette illustrée de rébus colorés et ludiques qui rappellent la convivialité de l'événement.
AGENCE
-
Directeur de la créationEtienne Rothé, Thomas Bernard
-
Directeur artistiqueThomas Bernard, Bastien Figuie
-
Responsable agenceEtienne Rothé, Thomas Bernard, Etienne Rothé
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurIsabelle Johanet
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaAutres
-
SupportAutres