5.5 design studio
Veuve Clicquot
alcool
champagne
Design
bouteille
Luxe
packaging
Agence 5.5 Design Studio
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Veuve Clicquot
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
-
MarqueMarque Veuve Clicquot
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies du Design 2015Catégorie: Design packaging, consumer packagingSous-catégorie: Packaging événementiel
-
Description
Pour célébrer la Saint-Valentin, le champagne Veuve Clicquot s'est doté d'un packaging événementiel. Les designers de 5.5 Design studio ont imaginé un emballage qui puisse à la fois protéger la bouteille, la rendre facilement transportable et qui surtout se décline, au choix, en seau à glace pour conserver la boisson au frais ou en porte-voix pour déclarer son amour. Le tout avec une identité graphique raffinée, et en respectant toutes les contraintes de packaging (mesures, prix).
AGENCE
-
Directeur de la créationJean-Sébastien Blanc
-
Responsable agenceVincent Baranger
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurNicolas Remy
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaAutres
-
SupportAutres