landor
wait
thé
Design
packaging
boissons
infusion
Agence
Landor
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Wait
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
-
MarqueMarque Wait
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies du Design 2015Catégorie: Design packaging, consumer packagingSous-catégorie: Branding packaging
-
Description
Petit nouveau sur le marché, le thé Wait souhaitait se positionner comme un met précis et de qualité. L'agence Landor a choisi de capitaliser sur l'attente de l'infusion du produit, plus élevée que la moyenne, à travers une identité de marque poétique basée sur le triangle, symbolisant un sablier.
AGENCE
-
Directeur de la créationTristan Macherel
-
Responsable agenceLuc Speisser
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJérémie Normandin
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaAutres
-
SupportAutres