futurebrand paris
orchestre de paris
Musique
culture
Design
identité visuelle
typographie
Agence Futurebrand Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Orchestre de Paris
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
-
MarqueMarque Orchestre de Paris
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies du Design 2015Catégorie: Design identité visuelle
-
Description
Profitant de son déménagement dans l'est parisien, l'Orchestre de Paris confie à Futurebrand Paris la refonte de son identité pour attirer un public plus large et démystifier la musique classique: un nouveau logo géométrique centré sur la musique, soutenu par la signature «Paris résonne autrement».
AGENCE
-
Directeur de la créationKarl Saffré
-
Responsable agenceSuzanne Stalie, Jérôme Lhermenier, Myrtille Daburon, Magali Tardy-Guyot
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBruno Hamard, Olivia Tourneville
AUTRE
-
AutreDesigner : Maïna Charaudeau, Planning stratégique : Eric Coulon, Typographe : Jean-Baptiste Levée
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaAutres
-
SupportAutres