31/03/2015
DDB Paris
volkswagen
Das Welt Auto
Internet
automobile
vw
enfants
parents
voiture
voitures
mensonges
label occasion
Agence DDB Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Das Welt Auto (Volkswagen)
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque Volkswagen
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies de la Publicité 2015Catégorie: Automobile, deux-roues
-
Description
Le coup de vent qui fige une grimace sur le visage, les haricots verts qui sont en fait des frites d'une couleur inhabituelle, quel parent n'a jamais raconté un pieux mensonge à son enfant pour le convaincre? Ces gentils bobards, DDB Paris les met en scène dans un film publicitaire destiné à promouvoir le label occasion du groupe Volkswagen, Das Welt Auto. Histoire de rappeler qu'il est toujours plus sûr d'acheter une voiture d'occasion chez les concessionnaires VW que de faire confiance à n'importe qui.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Hervé
-
Directeur artistiqueRaphaël Ghisalberti
-
Concepteur-rédacteurConstance Godard
-
Responsable agenceAlban Callet, Stéphanie Leray, Pierre Schmitt, Delphine Rigaud
PRODUCTION
-
Maison de productionCarnibird
POST PRODUCTION
-
AuteurKatia Lewkowicz (réal.)
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJean-Baptiste Gendrot, Vincent Fialon, Sébastien Daudier
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres