st john's
curly
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Golden Moustache
amitié
Agence
St John's
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Curly (Intersnack)
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Pays de sortieFrance
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
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MarqueMarque Curly
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Prix reçus
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MentionGrand Prix Stratégies du marketing digital 2015Catégorie: éco-systèmes digitaux
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Description
Forte de son succès, la signature «Si t’as pas d’amis, prends un Curly» a cependant été détournée de son sens. St John's remet l’amitié au centre du storytelling de Curly en créant la Curly Bro University, une fausse école pour apprendre à se faire des amis, en partenariat avec Golden Moustache.
AGENCE
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Directeur de la créationBruno Delhomme, Thomas Birch
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Responsable agenceJean-Marc Dupouy, Jai-Yen Oh
ANNONCEUR
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Responsable annonceurLudovic Guelibolian
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