Marcel pour Orange - opérateur téléphonie, Internet, télévision, «Le match qui compte» - septembre 2014
marcel
orange
téléphonie
Internet
télévision
football
foot
match
Agence Marcel
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Orange
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Telecommunications
-
MarqueMarque Orange
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies du marketing digital 2015Catégorie: éco-systèmes digitaux
-
Description
Sur un marché où Canal+ et Be in sports se partagent les droits télévisés des plus gros matchs de football de la Ligue 1, Orange diffuse tous les matchs sur mobile. Pour faire de cette contrainte une préférence de marque, Marcel considère que chaque match a son importance et s’adresse aux fervents supporters avec #LeMatchQuiCompte. Détournant les codes des bandes-annonces des classicos, Orange crée une bande-annonce pour chaque rencontre, diffusée de manière géolocalisée.
AGENCE
-
Directeur de la créationAnne de Maupeou, Jérémie Bottiau
-
Directeur artistiqueSouen Le Van, Antonin Jacquot, Louis Haffreingue, Damien Lebreuilly, Anais Boileau
-
Concepteur-rédacteurSouen Le Van, Antonin Jacquot, Louis Haffreingue, Damien Lebreuilly, Anais Boileau
-
Responsable agenceNicolas Levy, Philippe Franc, Eva Castrillo, Barbara Cruchet, Anthony Oberst
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFabienne Dulac, Quentin Delobelle, Séverin Cassan, Annabel Salesa
AUTRE
-
AutreResponsable digital : Esther Gordon
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres