Carat France, Brand Station pour Milka (Mondelez International) - «Milka biscuits saga» - janvier 2015
brand station
Milka
chocolat
confiserie
gâteau
gâteaux
biscuits
biscuit
application mobile
Agence
Brand Station, Carat France
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Milka (Mondelez International)
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque Milka
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies du marketing digital 2015Catégorie: innovations technologiques digitales, mobile
-
PrixGrand Prix des stratégies médias 2015Catégorie: Meilleure utilisation d'un média on et offline
-
Description
Milka, dont le territoire de marque est la tendresse, s’est donné pour mission de reconnecter les gens entre eux à l’aide de ce qui les sépare: leur téléphone. Brand Station a créé l’application mobile Milka Biscuits Saga, jeu de société 2.0 unique qui permet de connecter entre eux jusqu’à neuf téléphones. Milka recrute ainsi une cible plus jeune, et réussit l’exploit de mettre en avant et de faire évoluer les consommateurs dans l’ensemble de ses gammes de produits.
AGENCE
-
Directeur de la créationLoïc Chauveau
-
Responsable agenceLoïc Chauveau
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMatthieu Guignard, Dominique Kirmann
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaCarat France, Laurent Douard
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
Media 6
-
MédiaInternet
-
SupportAutres