Digitas LBI France pour Hermès International - vêtements et accessoires, «Hermès Métamorphose» - mars 2014
digitas lbi france
hermès international
Luxe
habits
mode
maroquinerie
bagagerie
publicité
agence
Agence
Digitas LBi France
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Hermès International
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Habillement accessoires textile
-
MarqueMarque Hermès
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies du marketing digital 2015Catégorie: campagnes on-lineSous-catégorie: films publicitaires
-
Description
Hermès est l’une des rares marques de luxe à toujours produire de façon uniquement artisanale. Pour illustrer le thème «Métamorphoses» de la collection printemps-été 2014 et mettre en avant cette caractéristique, Digitas LBI a fait appel au réalisateur québécois Julien Vallée pour concevoir un storytelling sous forme d’animation réalisée à la main. Les pièces de la collection s’y succèdent dans des univers colorés et fantaisistes sur une musique exotique.
AGENCE
-
Directeur de la créationNicolas Thiboutot
-
Responsable agenceAmélie Cruchet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFlore Bayle
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
FormatInternet - Film