TBWA Paris pour Voyages-SNCF.com - agence de voyages, «The banner contest for psychopaths» - avril 2014
tbwa paris
voyages-sncf.com
SNCF
bannière
display
train
voyages
tourisme
Agence
TBWA Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Voyages-SNCF.com
-
Pays de sortieFrance, Royaume-Uni
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque Voyages-SNCF.com
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies du marketing digital 2015Catégorie: campagnes on-lineSous-catégorie: display
-
Description
Pour donner de la visibilité au site uk.voyages-sncf.com, TBWA Paris a lancé un concours pour gagner des billets de train avec deux options au choix: des questions ou un concours de bannières pour «psychopathes» (scroller 945 kilomètres, cliquer un million de fois ou regarder durant 24 heures).
AGENCE
-
Directeur de la créationFranck Botbol, Hugues Cholez
-
Responsable agenceAnne Vincent, Laure Lagarde, Justine Myard-Guidi
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFrançois Bitouzet
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
FormatInternet - Bannières
Media 2
-
MédiaAutres
-
SupportAutres