clm bbdo
havas media
pedigree france
chiens
chien
animal domestique
animaux domestiques
display
Agence CLM BBDO, Havas Media
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Pedigree France
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque Pedigree France
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies du marketing digital 2015Catégorie: campagnes on-lineSous-catégorie: display
-
Description
90% des adoptions de chiens se font auprès d’un éleveur ou d’un particulier, alors que les refuges sont remplis d’animaux abandonnés. La loyauté étant la plus grande qualité des chiens, CLM BBDO a inventé une bannière tout aussi loyale, suivant l’internaute dans sa navigation sur différents sites. Le call-to-action intégré à la bannière redirigeait sur la page Facebook de Pedigree indiquant les refuges les plus proches, permettant l’adoption de onze chiens en un mois.
AGENCE
-
Directeur de la créationMatthieu Elkaim, Benjamin Marchal, Olivier Lefebvre
-
Directeur artistiqueClément Payen
-
Concepteur-rédacteurTimothée Lemaître
-
Responsable agenceJulien Lemoine, Nicolas Carlotti, Mélanie Marchand, Maxime Lahaye, Muriel Garilli
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPhilippe Mineur
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaHavas Media, Sylvain Peillon, Patrick Goubet, Pierre Da-Rugna
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
FormatInternet - Bannières
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
FormatInternet - Bannières
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
FormatInternet - Bannières
Media 4
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
FormatInternet - Bannières
Media 5
-
MédiaInternet
-
SupportAutres