buzzman
burger king
twitter
facebook
hamburger
restaurant
fast food
whopper
médias sociaux
Agence Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Burger King
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
MarqueMarque Burger King
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies du marketing digital 2015Catégorie: médias sociauxSous-catégorie: dispositifs web sociaux
-
Description
Pour faire patienter les fans de Burger King et savoir où implanter de nouveaux restaurants, Buzzman a imaginé trois façons d’interagir avec les internautes sur Facebook et Twitter. En promettant d’ouvrir un restaurant dans la ville du dernier commentaire (The Last Comment), en offrant un menu gratuit au seul commentaire sans like (The No-like Battle), et en se servant et en répondant aux tweets impatients pour couvrir ses futurs restaurants (Angry Tweets), Burger King mise sur la viralité.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
-
Directeur artistiqueMickael Krikorian, Victor Sidoroff, Pierre Olivier Dezeque, Pierre Cognard, Ugo Guillermo, Gabriel Palut, Yohann Benazzouz, Aurélie Féménias
-
Concepteur-rédacteurMickael Krikorian, Victor Sidoroff, Pierre Olivier Dezeque, Pierre Cognard, Ugo Guillermo, Gabriel Palut, Yohan Benazzouz, Aurélie Féménias
-
Responsable agenceThomas Granger, Julien Levilain, Pierre Guengant, Loïc Coelho, Pauline Bouvet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBérénice Charles, Carole Rousseau
AUTRE
-
AutreResponsable social media : Julien Scaglione, Thomas Schmitt, Loris Bernardini, Elodie Schalk, Responsables relations publics : Cyril Paglino, Clara Bascoul-Gauthier, Emilie Pereira, Producteurs digitaux : Julien Ouvrel, Romain Goutte, Social media manager assistant : Elodie Schalk
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres