havas media france
l'équipe
Presse
sport
foot
football
journal
bleus
équipe de france
médias sociaux
maillot
Agence Havas Media France
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur L'Equipe
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Information Media
-
MarqueMarque L'Equipe
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies du marketing digital 2015Catégorie: médias sociauxSous-catégorie: applications, opérations web sociales
-
Description
En pleine Coupe du Monde de Football, les maillots de l’équipe de France s’arrachent jusqu’à épuisement des stocks. L’Equipe a profité de cette ferveur pour se réaffirmer comme média sportif de référence. En imprimant en double page le maillot des Bleus grandeur nature, le journal a permis à ses lecteurs de porter leurs couleurs et d’afficher leur soutien à leur équipe en se prenant en photo avec le hashtag #monselfiepourLEQUIPE.
AGENCE
-
Directeur de la créationKevin Nugeron, Maxime Trenton
-
Responsable agenceRaphaël de Andréis, Fabrice Ménaché
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBéatrice Roux, Damien Darroman, Béatrice Roux, damien Darroman
AUTRE
-
AutrePlanning stratégique : Sébastien Emeriau
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaAutres
-
SupportAutres