mnstr
salomon
citytrail
sport
brand content
social content
Agence MNSTR
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Salomon
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Habillement accessoires textile
-
MarqueMarque Salomon
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies du marketing digital 2015Catégorie: brand contentSous-catégorie: social content
-
Description
Le running selon Salomon, c’est la course à l’exploration. En adéquation avec ce territoire, MNSTR a co-créé avec les consommateurs de la marque d’équipement sportif l’application CITYTRAIL qui mise sur les communautés de runners pour renseigner et faire découvrir les meilleurs spots pour la course à pied.
AGENCE
-
Directeur de la créationLouis Bonichon
-
Responsable agenceTaline Mouradian
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBenjamin Aidan
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres