Marcel, KR Media, Wizz design pour Oasis (Orangina Schweppes) - boisson aux fruits, «L'Effet papayon» - avril 2014
marcel
kr media
wizz design
Oasis
soda
soft drink
social content
brand content
web série
animation
Agence Marcel, KR Media, Wizz design
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Oasis (Orangina Schweppes)
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
-
MarqueMarque Oasis
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies du marketing digital 2015Catégorie: brand contentSous-catégorie: social content
-
Description
Oasis repousse les limites du storytelling en mettant en scène ses célèbres «p’tits fruits» dans une web-série de quatre épisodes, fruit du travail de Marcel, KR Media et Wizz : l’Effet Papayon. Références culturelles à gogo, «easter eggs» cachés dans chacun des épisodes et jeux de mot inépuisables alimentent 10 minutes d’animation 3D, soutenues par une promotion digne d’un blockbuster (teaser TV, campagne d’affichage, avant-première cinéma).
AGENCE
-
Directeur de la créationJérémie Bottiau (Marcel)
-
Directeur artistiquePaul-Emile Raymond, Adrien Mancel (Marcel)
-
Concepteur-rédacteurPaul-Emile Raymond, Adrien Mancel (Marcel)
-
Producteur TVMatthieu Poirier
-
Responsable agenceBenjamin Taïeb, Nathalie Do Dang Vinh, Lou de Keyzer, Chloé Crémois (Marcel)
PRODUCTION
-
Maison de productionWizz Design
POST PRODUCTION
-
AuteurLes Andy's (réal.)
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurStanislas de Parceveaux, Amélie Louvet
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaKR Media
AUTRE
-
AutrePlanning stratégique : Guillaume Le Gorrec, Social media : Jacquelin Guillaume-Duverne, Raphaël Catherin, Production TV : Cleo Ferenczi, Scénariste : Yohann Gromb, Producteur executif : Matthieu Poirier, Planning stratégique : Guillaume Le Gorrec, Social media : Jacquelin Guillaume-Duverne, Raphaël Catherin, Scénariste : Yohann Gromb
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaAutres
-
SupportAutres