starcom
coca-cola
soda
soft drink
boisson non alcoolisée
boissons non alcoolisées
Agence Starcom
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Coca-Cola France
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
-
MarqueMarque Coca-Cola France
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies du marketing digital 2015Catégorie: brand contentSous-catégorie: contenu rédactionnel online
-
Description
Pour illustrer son territoire de marque, le gaming, Coca-Cola Zero s’est associé avec Meltygroup pour concevoir la plateforme Gaming Zone. Des rendez-vous, jeux-concours, publications éditoriales et relais digitaux ont permis au site conçu par Starcom de totaliser 4 millions de visites en 2014.
AGENCE
-
Responsable agenceAnne-Sophie Cruque-Merlhe
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurRaphaël Grandmange
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaInternet
-
SupportAutres