Blue Hive Paris, Ogilvy Paris pour Ford Motor Company - voiture, «Ford Ecosport, On the road again» - février 2014
blue hive paris
ogilvy paris
ford motor company
industrie automobile
contructeur automobile
voiture
voitures
brand content
Agence Blue Hive Paris, Ogilvy Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Ford Motor Company
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque Ford
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies du marketing digital 2015Catégorie: brand contentSous-catégorie: films éditoriaux
-
Description
A l’occasion du lancement du nouveau Ford Ecosport, Blue Hive et Ogilvy Paris ont imaginé un come-back musical pour illustrer cette renaissance de la marque. Ford est parti à la recherche des chanteurs et musiciens qui ont quitté leur groupe de rock (Police, Archive, Rolling Stones et Gossip) avant qu’il ne connaisse le succès pour leur donner une seconde chance. «On the road again» a donné naissance à un nouveau groupe, une tournée mais surtout une web-série, diffusée sur Youtube et M6 Replay.
AGENCE
-
Directeur de la créationFrédéric Levron, Baptiste Clinet
-
Responsable agenceSylvain Michel, Stanislas Vert, Xavier Delaporte
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPatrick Bégaud, Fabrice Giacoletti
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaInternet
-
SupportAutres