Rapp France pour Flying Blue Air France KLM - compagnie aérienne, «Mr Miles, le voyageur le plus rapide du monde» - novembre 2014
rapp france
flying blue air france klm
programme de fidélité
crm
digital
avion
agence
Agence Rapp
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Flying Blue Air France KLM
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque Flying Blue Air France KLM
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies du marketing digital 2015Catégorie: sites internetSous-catégorie: sites CRM
-
Description
Air France KLM renoue avec le personnage de Mister Miles pour mettre en avant son programme de fidélité Flying Blue. L’opération mise en place par RAPP se sert de l’extension du site beforemistermilesin.com pour voyager autour du monde et tenter d’y arriver avant le plus grand voyageur du monde.
AGENCE
-
Directeur de la créationHugo Cals
-
Responsable agenceValérie Bindschedle, Etienne Faucompré
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSébastien Reliat
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaAutres
-
SupportAutres