betc digital
deejo
coutellerie
couteau
couteaux
couverts
Design
digital
Agence BETC Digital
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Deejo
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Ameublement décoration
-
MarqueMarque Deejo
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies du marketing digital 2015Catégorie: sites internetSous-catégorie: sites e-commerce
-
Description
La marque de couteaux pliables et personnalisables Deejo, créée en 2013, souhaite faire du couteau un accessoire de mode à emporter partout avec soi. BETC Digital a créé dans ce sens un site e-commerce permettant de visualiser le produit en 3D et de le personnaliser (taille, matériau, gravure…).
AGENCE
-
Directeur de la créationIvan Beczkowski, Christophe Clapier
-
Directeur artistiqueSimon Frankart, Christophe Clapier, Kevin Lagier
-
Concepteur-rédacteurSimon Frankart, Christophe Clapier, Kevin Lagier
-
Responsable agenceIvan Beczkowski, Xavier Blairon, Matthieu Boullet, Maxime Huyghe, Jean Delpech, Tania Demayo, Annaëlle Foy
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurLuc Foin, Stéphane Lebeau
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaAutres
-
SupportAutres