tbwa paris
SNCF
train
trains
compagnie ferroviaire
digital
défi ingénieur
Agence TBWA Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur SNCF
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque SNCF
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies du marketing digital 2015Catégorie: sites internetSous-catégorie: sites événementiels
-
Description
Pour recruter ses futurs ingénieurs parmi les meilleurs, SNCF a lancé en janvier 2014 la deuxième édition de son serious game Défi Ingénieurs 02. Cinq mille étudiants ingénieurs ont été invités à participer à la campagne de recrutement ludique organisée par TBWA Paris. Seuls dix-sept étudiants sont venus à bout des dix niveaux du site représentant les différentes missions des ingénieurs SNCF, et dix ont été embauchés par l'entreprise.
AGENCE
-
Directeur de la créationPhilippe Simonet, Nathalie Huni
-
Responsable agenceMarc Fraissinet, David Ruffier
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFrançoise Tragin
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 4
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 5
-
MédiaAutres
-
SupportAutres