marcel
marc dorcel
pornographie
films
audiovisuel
x
sexe
sexualité
clavier
agence
publicité
sanslesmains
anna polina
Agence Marcel
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Marc Dorcel
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel photo cinéma
-
MarqueMarque Xillimité
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies de la Publicité 2015Catégorie: Services en et hors ligne
-
Description
La campagne «#Sanslesmains» de l'agence Marcel pour Marc Dorcel jouait sur un principe paradoxal: proposer de visionner un film pornographique en ne pouvant pas se servir de ses mains comme on l'entend... Le film proposé sur le site de Dorcel ne démarre que si l'on appuie simultanément sur les touches ASPL du clavier. La distance entre les touches oblige à utiliser ses deux mains...
AGENCE
-
Directeur de la créationAnne de Maupeou, Jérémie Bottiau
-
Directeur artistiqueXavier Le Boullenger, Guillaume Leclerc
-
Concepteur-rédacteurXavier Le Boullenger, Guillaume Leclerc
-
Responsable agencePascal Nessim, Benjamin Taïeb, Audrey Tato, Noëlla Neffati
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGregory Dorcel, Ghislain Faribeault
AUTRE
-
AutreResponsable technique : Christophe Serret
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
FormatInternet - Film