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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Durex
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Santé
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Prix reçus
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OrGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: CONTENUS VIDÉOS / AUDIOSous-catégorie: Podcast, radio
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Alors qu’un étude Ipsos sur la sexualité des 16-20 ans a révélé un manque global d’éducation sexuelle, Durex, dans sa mission de promouvoir une vision ouverte de l’amour et des sexualités, s’est donné pour mission de briser les tabous et les clichés persistants. La marque a donc lancé un podcast pour libérer la parole et les conversations et ainsi favoriser un épanouissement sexuel sain. Composé de cinq épisodes, il s’agit d’un talk-show d’edutainment proposant des discussions sans filtre entre amis, sur les thématiques sexuelles actuelles. Chaque mois, le youtubeur Ben Névert et ses chroniqueurs les influenceurs Alaïa Jeanneau et Marcus, abordaient des sujets avec un invité surprise et sans tabou. La campagne a été portée par un dispositif d’amplification 360 ambitieux, comptant notamment des vidéos capsules, un plan RP et des activations de street marketing.
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Directeur de la créationDavid Zmirov
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Responsable agenceDavid Zmirov
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AnnonceurDurex
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Responsable annonceurLison Bel