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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Volvic
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons non alcoolisées
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Prix reçus
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ArgentGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: SOCIAL CONTENT, INFLUENCESous-catégorie: Contenu diffusé sur les réseaux sociaux
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2024Catégorie: DIGITALSous-catégorie: FILMS
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BronzeGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2024Catégorie: OPÉRATIONS DE RELATIONS PRESSE, RELATIONS PUBLICS, INFLUENCE
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OrGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2024Catégorie: DIGITALSous-catégorie: OPERATIONS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
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Pour l’arrivée des beaux jours, Volvic souhaitait remettre la lumière sur Volvic Zest en conciliant la force de la nature chère au territoire de Volvic et la fraîcheur et la légèreté de cette gamme. Pour ce faire, la marque a lancé un contenu digital : « Un zest de fun ». Ce film humoristique court au format Reel Instagram et donc à forte viralité illustre la rencontre du duo le plus improbable du moment : Antoine Dupont et Éric Judor. Le comédien, en coach improvisé, s’invite à l’entraînement du rugbyman et lui donne quelques conseils aussi absurdes que pseudo-philosophiques… Le tout capturé par l’œil expert de Boris Diaw, célèbre basketteur devenu réalisateur, qui a coécrit ce film avec Éric Judor. La campagne a été portée par un dispositif 360 avec une amplification influence organique, une création de contenu influenceur en paid et une opération de relations presse.
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Directeur de la créationMélodie Bureau
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Responsable agenceÉlodie Catail
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Maison de productionBros Agency
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AnnonceurVolvic
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Responsable annonceurJennifer Thepot