Agence Zenith Media, Publicis Media Content et Acast
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur SNCF
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Transports
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies médias 2023Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Utilisation stratégique du média radio, des podcasts
-
L’écologie est un engagement majeur de la SNCF, inscrit au cœur de sa raison d’être : agir pour une société en mouvement, solidaire et durable. Une cause que la marque la partage avec les Français à travers le train, solution de mobilité vertueuse qui profite à tous. Mais ses engagements en faveur de l’environnement dépassent le train. Alors pour les faire connaître au grand public, la SNCF a lancé « Toujours en train », un podcast en six épisodes médiatisé sur Acast qui fait découvrir aux Français ses actions insoupçonnées. L’humoriste et chroniqueuse Marine Baousson y part à la rencontre des agents pour échanger sur les initiatives locales comme sur les grands programmes de l’entreprise. Résultat : des podcasts pédagogiques et pleins d’humour qui rendent accessibles à tous les engagements environnementaux de la SNCF.
AGENCE
-
Directeur de la créationPauline Terroitin
-
Responsable agenceChristine Brudey (Zenith Media), Caroline Letailleur (Publicis Media Content)
ANNONCEUR
-
AnnonceurSNCF
-
Responsable annonceurFrançoise Ragot
RÉGIE
-
RégieAcast
-
Responsable régieSalomé Bruley Dornon