Agence Wunderman Thompson France
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Dassault Systèmes
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Édition de logiciels
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'expérience client 2023Catégorie: EXPÉRIENCE DURABLE
-
OrGrand Prix Stratégies de l'expérience client 2023Catégorie: CAMPAGNE D’ACTIVATION DE MARQUE POUR LES CLIENTSSous-catégorie: Ciblée BtoB
-
Pour prouver à l’ensemble des professionnels de l’univers de la maison qu’avec ses outils il est possible de réinventer son processus de conception et de production afin de créer des biens domestiques à plus faible empreinte carbone, Dassault Systèmes a lancé « The Positive Home Project », la maison la plus durable du monde. Un site immersif invite à la visiter en suivant la conception de nombreux produits de la vie de tous les jours. Avec le concours de designers et d’ingénieurs, mais aussi à l’aide de datas et de simulations précises, les composants de ces produits ont été améliorés un par un, jusqu’à baisser drastiquement leur empreinte carbone. Une vidéo au format webinaire a également été proposée, avec les experts Dassault Systèmes pour répondre aux questions techniques.
AGENCE
-
Directeur de la créationPaul-Émile Raymond, Adrien Mancel
-
Responsable agenceVincent Druguet
ANNONCEUR
-
AnnonceurDassault Systèmes
-
Responsable annonceurVanessa Bellaiche