Agence WMH Project
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Renault Group
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix des Stratégies de communication / communication événementielle 2023Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION INTERNE
-
OrGrand Prix des Stratégies de communication / communication événementielle 2023Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION BTOB
-
Dans le cadre de son plan stratégique « Renaulution » lancé début 2021, le groupe a notamment choisi de se focaliser sur la préparation de l’entreprise aux futurs défis et aux opportunités générées par la transformation de l’industrie automobile. Et pour montrer de manière pédagogique et concrète que l’industrie de Renault s’est profondément transformée, le constructeur a imaginé le tout premier métavers industriel. Celui-ci a été exposé lors des « Tech industry days », exposition dédiée à la digitalisation qui s’est déroulée durant six semaines au centre d’innovation de la Refactory de Flins afin d’immerger les participants dans l’environnement industriel 4.0 de Renault Group. Le parcours visiteur a été pensé sur 3400 m² entièrement dédiés au métavers industriel et aux innovations articulées autour de sept thématiques illustrées de 32 cas d’usages.
AGENCE
-
Directeur de la créationCéline Jesionka
-
Responsable agenceDoriane Ait-Hamouda
ANNONCEUR
-
AnnonceurRenault Group
-
Responsable annonceurFabienne Prat