Agence Wings (Havas Paris x BETC)
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur La Poste
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Services aux personnes âgées
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la communication santé 2024Catégorie: CAMPAGNE DE PUBLICITÉ
-
Description
Aujourd’hui en France, il y a près de 15 millions de personnes de 60 ans et elles seront 20 millions en 2030. Pour mettre en lumière un sujet structurant pour les années à venir, le bien-vivre à domicile, et promouvoir ses services d’aide aux aînés, La Poste a lancé une campagne portée par un spot de trente secondes. Sur un ton humoristique, connivent et positif, avec en fond sonore la chanson La Belle vie, il met en scène un homme âgé qui chute dans l’escalier, se fait traîner sur le sol par son chien ou se retrouve coincé dans son fauteuil, mais ne perd pas le sourire : il est en effet équipé des services de téléassistance à domicile ou en mobilité de La Poste.
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Gaubert, Jérôme Galinha
-
Responsable agenceJulien Carette, Mayada Boulos
ANNONCEUR
-
AnnonceurLa Poste
-
Responsable annonceurJessica Empereur-Teixeira, Jean-Claude Gauthier