Agence Win-Win
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Kenzo Parfums
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfums
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION D’INFLUENCE, RP, KOL
-
Pour le lancement de Kenzo Flower Ikebana Mimosa, Kenzo Parfums souhaitait faire rayonner à la fois son expertise florale ultra-premium et son engagement écoresponsable. Pour cela, 60 influenceurs ont été conviés à un road trip exclusif dans le sud de la France à bord de Volkswagen ID Buzz 100 % électriques. Au programme : une plongée dans l’univers du mimosa, avec récolte des fleurs au lever du jour, et visite de l’atelier de parfumerie fine Villa Botanica pour découvrir les process d’extraction. Des expériences immersives leur ont également été proposées au palais Bulles de Pierre Cardin : une rencontre avec le nez, un atelier ikebana et une initiation à la céramique japonaise. Une opération qui a généré des retombées médiatiques et d’influence remarquables.
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Mégoz
-
Planning stratégiqueMarine Vandenbroucke
-
Responsable agenceChristophe Cousin
ANNONCEUR
-
AnnonceurKenzo Parfums
-
Responsable annonceurÉliane Capelli
AUTRE
-
AutreCheffe de projet : Naomi Chaubo