Agence Win-Win
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur BMW France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION B TO B
-
Pour célébrer son 50e anniversaire, BMW souhaitait un dispositif fédérateur et mémorable. Pour ce faire, ce n’est pas un événement ponctuel qui a été organisé mais une véritable semaine de festivités. Le siège du constructeur s’est ainsi métamorphosé en écrin d’expériences immersives, rendant hommage aux femmes et aux hommes passionnés qui ont bâti son succès, tout en ouvrant la voie vers les futurs défis de la mobilité durable. Six expériences complémentaires ont été proposées, transformant chaque soir un lieu de travail en un lieu de célébration. Trois expositions permanentes ont également été déployées : « Art Cars », une rétrospective de cinquante ans de passion, « French Flair », une exposition de portraits de personnes qui ont marqué l’histoire de la marque, et « Future Proof », une projection de BMW comme pionnier d’une mobilité durable.
AGENCE
-
Directeur de la créationPaul Partenet
-
Responsable agenceChristophe Cousin
ANNONCEUR
-
AnnonceurBMW France
-
Responsable annonceurEstelle Suzenne
AUTRE
-
AutreFranck Romeo, Marine Vandenbroucke