-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur adidas
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2024Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉ_Print
- Prix Bronze – Grand Prix Stratégies du sport et de l’esport 2024
-
À l’occasion des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, adidas France a souhaité s’appuyer sur sa team d’athlètes français pour décliner sa campagne globale « You got this » sur le territoire. Centrée sur le concept du « backyard », ce lieu mental dans lequel les athlètes se réfugient pour mettre à distance les pressions négatives, se recentrer et retrouver l’énergie d’aller de l’avant, elle a été déployée à travers un vaste plan print. Celui-ci a été pensé sur mesure en fonction de chaque emplacement de manière spécifique et couvrant tout le territoire national ainsi qu’une grande variété de supports (OOH, DOOH, colonne Morris, affichage événementiel…), afin d’aller à la rencontre des Français pour leur donner, à eux aussi, accès au backyard de chacun des athlètes.
-
Directeur de la créationNicolas Moreau
-
Responsable agenceRomain Collinet, Sylvain Ventre, Lucille Didier
-
Annonceuradidas France
-
Responsable annonceurFlorent Masson, Olivier Brunel
-
RégieEssenceMediacom
-
Responsable régieFrançois Dhumes, Mouadh Kellal