-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Adidas
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2023Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Audiovisuel
-
Sponsor des plus grands joueurs de l’équipe de France de rugby, Adidas souhaitait participer à la démocratisation de ce sport auprès de nouveaux consommateurs, plus jeunes, en mettant en avant de nouveaux codes. La marque en a donc donné une nouvelle définition en se positionnant comme le partenaire d’un « nouveau Rugby » : un rugby plus moderne, plus inclusif et plus culturel qui touche de nouvelles communautés et de nouvelles générations. À travers un docu-clip d’une minute, Adidas est partie à la rencontre de cette nouvelle génération d’athlètes prometteurs, de fans d’horizons différents et de pratiquants, femmes et hommes, aux quatre coins de la France pour illustrer toute la diversité et la richesse culturelle de ce sport. Un traité innovant et conversationnel qui n’a pas manqué de créer des réactions organiques sur les médias spécialisés comme généralistes.
-
Directeur de la créationJulien Jolivet
-
Responsable agenceSaid Elouardi
-
Maison de productionWhen We Were Kids
-
AnnonceurAdidas
-
Responsable annonceurLaurane Morillon