Agence We Are Young agency
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur adidas
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des Stratégies de communication / communication événementielle 2023Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION BTOCSous-catégorie: Event culturel, food et sportif
-
À quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du monde au Qatar, adidas Football a souhaité réitérer son engagement en faveur d’un sport plus inclusif et solidaire auprès de sa communauté. La marque a ainsi créé l’événement avec l’inauguration d’un lieu unique et dédié au ballon rond : la « Home of Football ». Cet espace éphémère situé à Saint-Denis avait pour vocation de rassembler les fans de football pour qu’ils puissent profiter et partager des expériences sportives et culturelles. Le lieu a accueilli plusieurs soirées mais aussi des associations comme Les Déterminés et Colosse aux pieds d’argile. Ce lieu hors normes est également devenu une maison de la création, grâce à des créateurs de contenu venus partager des moments uniques avec leur communauté, à l’image de Bob Dylem et Laura Pétard.
AGENCE
-
Directeur de la créationJulien Jolivet
-
Responsable agenceOlivier Thérond
ANNONCEUR
-
Annonceuradidas
-
Responsable annonceurVincent Simon