-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur InVivo
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Agriculture
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2023Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Audiovisuel
-
InVivo, qui regroupe plus de 180 coopératives adhérentes, accompagne la transformation du monde agricole et agroalimentaire, en France et à l’international. Fournisseur officiel des produits du terroir de la Coupe du monde de rugby France 2023, le groupe a profité de l’événement pour réaliser sa première campagne de marque. C’est à Béziers qu’a été tourné un film qui met à l’honneur les terrains où se remportent les plus grandes victoires mondiales : les terrains de rugby mais aussi les terrains agricoles. Sorti le 8 septembre, il a été diffusé pour la première fois pendant la coupure pub du match d’ouverture qui opposait la France à la Nouvelle-Zélande. Le dispositif comprenait, outre le film, une campagne de presse et d’affichage. Deux semaines après son lancement, il comptabilisait 33 millions de contacts.
-
Directeur de la créationGuillaume Chifflot
-
Responsable agenceArnaud Falaise
-
AnnonceurInVivo
-
Responsable annonceurCharlotte de Lattre