Agence Wavemaker
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Paramount
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Entertainment
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies médias 2023Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE MÉDIASous-catégorie: Stratégie intégrée
-
Pour faire du lancement de Paramount+ un événement immanquable et retentissant et le positionner comme un acteur du streaming incontournable sur le marché français, la marque s’est associée aux plus grands événements média de l’année (Coupe du monde 2022, sortie du film Avatar 2). Elle a aussi infiltré tous les supports et touchpoints media qui accompagnent le quotidien des Français, et développé des partenariats média et éditoriaux avec des marques locales iconiques comme L’Équipe et des marques natives ciné/séries à l’image d’AlloCiné et BetaSeries, et des approches disruptives personnalisées pour créer de la notoriété et de l’intérêt pour chaque contenu original lancé. Une stratégie qui a immédiatement installé Paramount+ comme un challenger dans la catégorie SVOD, avec des résultats exceptionnels sur les KPI de branding en France à fin janvier 2023.
AGENCE
-
Responsable agenceAurora David
ANNONCEUR
-
AnnonceurParamount
-
Responsable annonceurNicolas Besnier
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaWavemaker