-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur TéFéCé
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Football
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2023Catégorie: EVENEMENTIELSous-catégorie: OPERATIONS EVENEMENTIELLES
-
Pour célébrer le passage du cap symbolique des 10 000 abonnés, un record pour le club de football de Toulouse, le TéFéCé a organisé une grande chasse au trésor dans la ville. Le but : être le premier à trouver le #TéFéCé10KPass, une carte aux avantages exclusifs impossibles à acheter : entraînement avec les joueurs, accès au vestiaire, coup d’envoi, soirée avec des footballeurs, etc. Pour y parvenir, les participants ont dû suivre des dizaines d’indices disséminés sur les réseaux sociaux du club et dans la ville. Ils pouvaient également échanger sur une chaîne Twitch qui streamait en live. Plus de 6000 joueurs actifs se sont lancés dans l’aventure pendant 72 heures, créant une conversation incroyable sur les réseaux et augmentant de façon inédite les communautés du club.
-
Directeur de la créationMarie Dolin
-
Responsable agenceCoralie Ducourneau
-
AnnonceurTéFéCé
-
Responsable annonceurSébastien Duhamel