-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur TéFéCé
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Football
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2023Catégorie: OPERATIONS SPECIALESSous-catégorie: Opérations spéciales
-
Chaque année, les clubs de football dévoilent leurs maillots de saison : le maillot domicile, le maillot extérieur et, plus distinctivement, le maillot « third ». Pour faire de cet événement un moment marquant, le TéFéCé a conçu un maillot faisant écho à l’âme de toute une région : l’Occitanie. Et il a été révélé de façon unique, via un podcast de neuf épisodes. De la légende Fabien Barthez aux supporters ardents Patricia et Laurent du Gers, en passant par le journaliste Jean Resseguié, des voix locales ont ainsi partagé leur attachement au club. Le podcast a été promu par une campagne d’affichage, une campagne en social media, une vidéo de teasing et un déploiement de signalétique le jour où le maillot était porté pour la première fois. Enfin, les noms des joueurs sur les maillots ont cédé leur place aux noms de villes et de départements lors d’un match de Ligue 1.
-
Directeur de la créationMarie Dolin
-
Responsable agenceSteve Gallais
-
AnnonceurTéFéCé
-
Responsable annonceurSébastien Duhamel