Agence Veepee/Ad Adot
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Bugali
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Jouets
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du retail média 2024Catégorie: Jeux, jouets
-
Destinée aux 3 à 7 ans, la console Bugali rend le livre jeunesse tactile et sonore. Pour soutenir son lancement, la marque s’est associée à Veepee et à sa régie dans un plan de communication sur mesure qui a uni trois leviers : display, CRM et social. L’opération a démarré avec une opération « Carte rose » : un bandeau en top position de la homepage Veepee redirigeant vers un mini-site immersif Bugali. Au cœur de ce contenu, une offre promotionnelle, relayée en tête de la newsletter quotidienne du programme CRM de Veepee et dans un mail dédié à Bugali auprès d’un public ciblé. Après les premières expositions sur Veepee, un retargeting des membres les plus engagés du mini-site a été effectué afin d’identifier des parents-ambassadeurs de la marque. Vingt mères de famille, micro-influenceuses sur Instagram, ont été retenues pour recevoir un pack Bugali, vivre l’expérience et la partager.
AGENCE
-
Responsable agenceDelphine Benedic
ANNONCEUR
-
AnnonceurBugali
-
Responsable annonceurCarole Brezillon