Agence Uber Journey Ads
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Uber Journey Ads
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Transports
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2024Catégorie: MEILLEURE INNOVATION DANS L'OFFRE DE REGIE, OPERATION SPECIALESSous-catégorie: MEILLEURE OFFRE DE REGIE, OPERATION SPECIALE - Offre de régie innovante
-
Lancée en France en mars 2023, l’offre Journey Ads d’Uber exploite les trajets du service pour offrir une expérience publicitaire innovante. Grâce aux données propriétaires d’Uber, les marques peuvent cibler les utilisateurs en fonction de leur destination en temps réel. Cette capacité de ciblage unique garantit une intégration naturelle au cœur du trajet, maximisant la pertinence et l’engagement des utilisateurs. Carrousel, jeux interactifs, quiz et bientôt format vidéo captent l’attention des utilisateurs et transforment les moments in-app en opportunités de raconter des histoires captivantes et d’engager. Avec un temps d’exposition moyen à la marque supérieur à cent secondes, Journey Ads est un écrin de visibilité qui permet aux marques d’offrir une expérience publicitaire réinventée tout en délivrant des performances supérieures aux standards du marché.
AGENCE MÉDIA
-
Responsable médiaFleur Linet
RÉGIE
-
RégieUber
-
Responsable régieGrégory Blay-Desforges
Media 1
-
MédiaUber Journey Ads