-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Orebella
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfums
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Cosmétiques, parfums
- Prix Bronze – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
-
Pour le lancement d’Orebella, la marque de parfum de Bella Hadid, c’est une expérience immersive qui a vu le jour, transcendant le récit traditionnel des parfums de célébrités. Dans cette campagne, le mannequin incarne plusieurs héroïnes intemporelles qui traversent des paysages mythiques, où des éléments comme la terre, l’eau, l’air, le feu et la lune prennent vie dans des tableaux surréalistes et cinématographiques. Ces moments évoquent l’essence mystique et poétique de la nature, révélant l’invisible à travers de subtils effets de glitch, dévoilant des dimensions cachées. La fonction « shake to activate » joue un rôle clé : d’un geste, Bella passe d’un monde à l’autre, montrant comment ce geste peut modifier l’humeur et l’énergie, et révéler de nouvelles dimensions de soi. La diffusion des visuels et des films a été complétée par une campagne d’influence et un dispositif en magasin.
-
Directeur de la créationSarra Messaoudi
-
Responsable agenceSarra Messaoudi
-
Maison de productionSoldats
-
AnnonceurOrebella
-
Responsable annonceurFabrice Gibert-Darras