TheMix Paris pour Pernod Ricard – « Plan de communication interne international – Intégration Château Sainte-Marguerite »
Agence TheMix Paris
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Pernod Ricard
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spiritueux
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix des Stratégies de communication / communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2023Catégorie: COMMUNICATION GLOBALE
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Le rachat de Château Sainte-Marguerite en 2022 a été l’occasion pour Pernod Ricard de célébrer la Provence à travers ce grand cru rosé, tout en marquant un nouveau temps fort sur l’arbre généalogique du groupe. Ainsi, pour embarquer les collaborateurs dans cette nouvelle aventure, il a lancé une grande campagne en interne en trois temps : d’abord, une phase de teasing « Destination Côtes de Provence » avec stickage des locaux et vidéo teaser ; puis une phase de reveal « True Provence » lors de l’assemblée annuelle sur l’île des Embiez ; et enfin une phase de lancement. La marque est dorénavant connue dans plus de 34 pays, et distribuée dans 13, ce qui traduit le succès de l’opération et l’appropriation de Château Sainte-Marguerite par les collaborateurs de Pernod Ricard.
AGENCE
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Directeur de la créationÉléonore Alcan
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Responsable agencePierre Antoine de Saint Légier
ANNONCEUR
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AnnonceurPernod Ricard
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Responsable annonceurCyril Claquin