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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Pernod Ricard
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spriritueux
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies de la communication / communication éditorialeCatégorie: SUPPORT OU DISPOSITIF DE COMMUNICATION ÉDITORIALE INTERNESous-catégorie: Dispositif multicanal
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Pour créer un mouvement qui engage l’ensemble de ses collaborateurs à changer leur comportement pour créer une culture du zéro accident d’ici à 2025, Pernod Ricard a lancé une campagne mondiale. Conçue pour inciter plus de 20 000 employés aux métiers variés à prendre conscience des risques et changer leurs habitudes durablement, elle comprenait plusieurs volets. D’abord une phase de sensibilisation et d’engagement, avec un onboarding des ambassadeurs et le lancement global. Puis un déploiement mondial des activations. Et enfin une amplification avec une campagne d’affichage ou encore la diffusion d’un jeu de cartes (numérique et papier) pour généraliser les safety moments. Un dispositif qui a eu pour effet direct de diminuer le nombre d’accidents dans le groupe et d’augmenter celui des signalements de situations qui pourraient à terme en provoquer.
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Directeur de la créationClément Lefevre
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Responsable agencePierre Antoine de Saint Légier (TheMix Paris), Hervé du Verne (Elephant at Work)
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AnnonceurPernod Ricard
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Responsable annonceurCyrielle Callerame, Charlotte Judet, Émilie Roger-Couffrand, Carole Smets