TF1 Pub et TF1 Live pour Dyson – « Dans les loges de Danse avec les stars avec le Airwrap™ de Dyson »
Agence TF1 Pub et TF1 Live
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Dyson
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix des stratégies médias 2023Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Opération de partenariat, de placement de produit, de mécénat
-
À l’occasion de la sortie de son nouveau Airwrap, Dyson s’est associé à Danse avec les stars et à la célèbre danseuse Fauve Hautot. À la clé, une activation 360° déployée tout au long de la diffusion de l’émission. La marque a ainsi embarqué téléspectateurs et internautes dans les coulisses du show, où le Airwrap a permis de sublimer les coiffures des célébrités et des danseurs. En premier lieu, Dyson a bénéficié d’une visibilité exceptionnelle en prime sur TF1 en parrainant l’intégralité de la saison de Danse avec les stars. La marque a ensuite pris la parole dans un film publicitaire filmé dans les loges de l’émission. Et afin d’amplifier la résonance de cette campagne, Fauve Hautot a invité un groupe d’influenceuses Dyson à un cours de danse exclusif. Bonus pour la marque : la danseuse a remporté la compétition avec Billy Crawford.
ANNONCEUR
-
AnnonceurDyson
-
Responsable annonceurAurélie Magny
RÉGIE
-
RégieTF1 Pub, TF1 Live