-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur GSF
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Propreté
-
Prix reçus
-
BronzeGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: CAMPAGNES INTÉGRÉES
-
À l’occasion de ses 60 ans, GSF, référent du secteur de la propreté, souhaitait célébrer dans leur quotidien les travailleurs, ceux qui œuvrent dans l’ombre, que l’on croise rarement et dont on ne mesure pas le travail. Ceux-ci apparaissent dans un livre de photographies proposant un parti pris artistique fort – le noir et blanc, sans maquillage, sans lumières artificielles –, avec pour résultat une authenticité poignante pour un hommage unique, loin des codes habituels du secteur. Et de ces prises de vue est né tout un dispositif qui a imprégné la communication interne et externe de GSF, avec notamment une diffusion sous forme de cartes de vœux. Ce projet se veut le début d’une nouvelle ère : revendiquer avec force, émotion et humanité le travail d’un public trop souvent oublié ou non considéré
-
Responsable agenceSonia Laforge
-
Directeur de la photographieMarc Moitessier
-
AnnonceurGSF
-
Responsable annonceurAurélie Simonin