Agence Team Créatif
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Tic Tac / Groupe Ferrero
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du design 2023Catégorie: Design packaging / Consumer brandingSous-catégorie: Branding packaging
-
Afin d’aller au-delà du produit et faire de Tic Tac le moment fraîcheur qui donne envie de partager une vision optimiste du quotidien, la marque a engagé une refonte mondiale destinée à renforcer son iconicité, sa visibilité et sa modernité en linéaires. L’agence Team Créatif a revisité le logo et la librairie d’ingrédients pour les faire évoluer et les faire gagner en modernité, redynamisant une icône et introduisant un nouvel asset fort de la marque : les rayons de positivité. Émanant du logo, ils libèrent la fraîcheur de Tic Tac, sa spontanéité et toutes ses ondes positives, pour un bénéfice sensoriel et émotionnel fort. L’agence a créé autour de ces rayons un vrai système graphique déclinable à l’infini on-pack et off-pack pour renforcer la nouvelle identité de la marque sur l’ensemble des points de contact consommateurs.
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Dognon
-
Responsable agenceSylvia Vitale Rotta
ANNONCEUR
-
AnnonceurTic Tac / Groupe Ferrero
-
Responsable annonceurJoana Oliveira, Scott Perry