Agence TBWA\Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur McDonald’s France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration rapide
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la publicité 2023Catégorie: RESTAURATION
-
Description
Pour promouvoir l’un de ses services phares, la livraison à domicile, McDonald’s France a intégré trois de ses plus célèbres produits (le Big Mac, les frites et le sundae) aux portes d’entrée de différents types de bâtiments, montrant qu’avec McDelivery, la marque vous livre bel et bien à votre porte et à différents moments de la journée. Le Big Mac est ainsi représenté dans la porte de garage d’une maison de banlieue en pleine journée. Les frites apparaissent dans la double porte d’un immeuble d’habitation urbain de nuit. Et pour le sundae, on voit la porte traditionnelle d’un immeuble de type haussmannien, shootée à la tombée du jour. Les portes ont été réalisées en 3D et jouent avec les différentes textures pour un effet saisissant.
AGENCE
-
Directeur de la créationBenjamin Marchal, Faustin Claverie
-
Responsable agenceJonathan Serog, Julie Montagné, Matthieu Charles, Louis Mainbourg
ANNONCEUR
-
AnnonceurMcDonald’s France
-
Responsable annonceurXavier Royaux, Anne Lainé, Stéphanie Poupinneau, Lisa Campart