Agence TBWA\Adelphi
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Air Liquide Healthcare
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Gaz médicaux
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication santé 2024Catégorie: COMMUNICATION GLOBALE
-
Air Liquide Healthcare, acteur mondial des gaz médicaux, souhaitait mettre en œuvre une campagne corporate pour déployer la nouvelle proposition de valeur de la division gaz médicaux d’Air Liquide Healthcare et maximiser sa perception en interne et en externe. Pour montrer concrètement comment l’entreprise est toujours présente aux côtés des acteurs de la santé afin qu’ils puissent se concentrer sur leurs missions médicales auprès des patients, un film a été réalisé. Grâce au principe du split screen, il met en relation les activités d’Air Liquide Healthcare avec les grands marqueurs de l’univers hospitalier, renforçant ainsi le côté partenariat et support en toutes circonstances. Cette campagne a été diffusée en print (annonce presse) et via un plan omnicanal (landing page, posts réseaux sociaux, leaflets et slide decks…).
AGENCE
-
Directeur de la créationKieran Debeneit
-
Responsable agenceMarie Malmenayde
ANNONCEUR
-
AnnonceurAir Liquide Healthcare
-
Responsable annonceurBrice Fontana