Supercolor, Troa et Yumans pour Toulouse Football Club – « Embarquez dans la plateforme digitale du TéFéCé ! »
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Toulouse Football Club
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Football
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2024Catégorie: DIGITALSous-catégorie: PLATEFORMES DE MARQUE
- Prix Argent – Grand Prix Stratégies du sport et de l’esport 2024
-
Club de football historique de la Ville rose, le TéFéCé est revenu au premier plan sportif avec un retour en Ligue 1 en 2022 puis une victoire en Coupe de France en 2023. Et pour rendre la marque plus visible et désirable, le club a dévoilé son nouveau terrain digital : un site web totalement repensé, imaginé pour vivre l’expérience du TéFéCé comme jamais auparavant. Conçu comme une plateforme média, c’est une immersion totale au cœur du club, où chaque supporter retrouve toute l’histoire, la passion et les valeurs qui font vibrer le Stadium. Du mercato aux coulisses des entraînements, des playlists de joueurs aux analyses de match, cette nouvelle plateforme se place au plus près de l’action, avec des contenus exclusifs pour les supporters les plus assidus. Pensée pour les mobiles, intuitive et visuellement impactante, elle devient le prolongement naturel du terrain.
-
Directeur de la créationBrice Martinez
-
Responsable agenceÉtienne Dumas
-
AnnonceurToulouse Football Club
-
Responsable annonceurMathieu Lacombe