Agence Studio Fontan et Alfalibra
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Ritz Paris
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION D’INFLUENCE, RP, KOL
-
Pour célébrer ses 125 ans, le Ritz Paris a choisi de remonter à ses origines. Le temps d’une soirée animée par Daphné Bürki, la place Vendôme est redevenue la place Louis-Le-Grand, et le grand jardin de l’hôtel s’est paré d’or et de lumière. Une centaine d’invités internationaux ont assisté à un show en trois actes, « Le roi chante », « Le roi danse », et « Tout le monde danse », mêlant styles et influences. La scénographie a été particulièrement créative, avec une galerie des Lustres, une scène tournoyante et une Gold Music Box, véritable cadre d’opéra en miroir contenant trois scènes accueillant plus de 100 artistes, dont le duo Charly Voodoo et Théophile Alexandre, la danseuse étoile Alice Renavand et des danseurs du ballet de l’Opéra de Paris. Bilan de l’événement : des invités enchantés et 350 millions d’impressions.
AGENCE
-
Directeur de la créationFrédéric Fontan
-
Responsable agenceFrédéric Fontan
ANNONCEUR
-
AnnonceurRitz Paris
-
Responsable annonceurMarie Le Roy