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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Parc Astérix
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Loisirs
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Prix reçus
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ArgentGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: Expériences de marqueSous-catégorie: Web 3, métavers, réalité virtuelle, réalité augmentée, filtres Instagram
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OrGrand Prix Stratégies de l'expérience client 2023Catégorie: CAMPAGNE D’ACTIVATION DE MARQUE POUR LES CLIENTSSous-catégorie: Ciblée BtoC
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OrGrand Prix Stratégies de l'expérience client 2023Catégorie: EXPÉRIENCE WEB 3.0Sous-catégorie: Intégration de la marque dans le métavers
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Pour attirer les familles dans sa toute dernière zone, le Festival Toutatis, qui comprend un coaster de tous les records parfait pour les amateurs de sensations fortes, le Parc Astérix a investi un nouveau territoire : Roblox. La zone toute entière, attractions comprises, a été reproduite dans le jeu pour la faire découvrir et parcourir aux plus jeunes, et faire d’eux de véritables prescripteurs pour toute la famille. Dix influenceurs streamers ont été invités au Parc la veille de l’ouverture pour découvrir la zone et l’expérience sur Roblox en exclusivité. Les fans ont ensuite pu parcourir comme s’ils y étaient cette map aux graphismes de très haute qualité, créée en collaboration avec GamersOrigine, et même embarquer à bord du grand huit Toutatis, seul ou à plusieurs. Le dispositif a attiré plus de 10 000 joueurs en moins de 48 heures.
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Directeur de la créationGuillaume Lartigue
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Directeur artistiqueAnna Freire
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Concepteur-rédacteurThomas Eliaou, Tanguy Maimbourg, Jonathan Rio
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Responsable agenceSandrine Delabre
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AnnonceurParc Astérix
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Responsable annonceurKarine Moral
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AutreJonathan Aurousseau, Loris Bernardini, Morgane Schafer, Delphine Reiland, Pacôme Merlet